Arathelis

Légende
Return to Ravnica
le 11/08/2012 12:02
Rootborn Defenses

=> http://www.magicspoiler.com/mtg-news/rootborn-defenses-return-to-ravni...

Fake, or not fake ?

Si c'est pas un fake, cette carte est vraiment très puissante ! O_o
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/09/2012 9:51
Tutorisables via plusieurs bêtes vertes (les portes).

Ainsi qu'un Rempart luxuriant like. Un nouveau ramp ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/09/2012 11:36
le rat est une rare, mea culpa.
PiR39

le 02/09/2012 11:52
Axebane Guardian Pourrai en effet relancer ramp dans le format malgré la présence de Delver, à voir.
En effet ça permet à ramp de mieux tourner autour de Mana leak, et d'être un peu plus rapide.

Les Dual sont cool, on va enfin pouvoir enchaîner Hymn to Tourach T2 et Eternal Witnesss T3!
De plus Wasteland va devenir une unco viable! (sans déconner)
Arathelis

Légende
Des Bilands communs !
le 02/09/2012 13:52
Citation :

bilands communs qui arrivent en jeu engagés.
Y-en aura pour tous les couples de couleur ...


Golgari Guildgate

Ca, c'est une vraie petite révolution pour le format !!!


Je suis également scotché par la puissance de Guttersnipe.
Mon deck Kiln-Wee n'attendait que lui ! :o)


zombie33

Légende
le 02/09/2012 14:40
C'est sur que là le peasant connait une révolution.


DEMON
le 02/09/2012 23:47
l'arrivée des nouveaux biland ne permet toujours pas de rattraper le tempo des terramorphic expance, par contre, c'est une vraie avancée pour certains jeux jouant énormément de mana coloré TE. C'est une possible avancé pour des jeux comme rock, puisque ça va permettre les sorts très couteux en noir (tourach, sinkhole) avec des créatures vertes. Je pense notamment à rock qui peut gagne en puissance. Les lands trouveront des places c'est sûr, mais dans plusieurs cas on préfèrera nos terramorphic comme les deck ne jouant pas de double coloré rapide (tourach encore), l'effet shuffle ...

Concernant les autres communes unco, à priori il y a des choses interessantes comme :
Horrible récupération va rentrer dans quelques build, un ephémère qui tuto facilement tout en remplissant le cimetière, ça paraît tout de même assez gras ! Rock pourra en rentrer je pense.

Lierre grimpe-porte est une excellente carte, peu couteuse, fixeur de mana voir tuteur (je ne sais pas de quoi encore XD)

Vigile de Fléaudhache est pas mal, mais son CC de 3 me semble vraiment trop embêtant. A voir.

Électromancien gobelin il est commun sera jouable dans une version de storm

Le reste me semble en injouable. Une édition qui est à la hauteur de mes espérance !

Légende
le 03/09/2012 0:24
bilands renforce blightning aussi !! et globalement ce qui joue noir pour hymn ou shinkol.

Dizdemon
France
Slivoïde
le 03/09/2012 0:27
Les portes c'est les bilands je crois.
J'aime les carottes

le 03/09/2012 0:34
Oui, "Gates" c'est le sous-type des biland arrivant en jeu engagé, dans Return to Ravnica.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/09/2012 0:37
Je rejoins Thepleymo sur tout. Et j'en remets une couche sur Horrible récupération.

Dans rock, avec témoin eternel et sortir de terre, ça promets !
Dizdemon
France
Slivoïde
le 03/09/2012 0:41
Mince, mon Rock ne joue ni Witness ni Sortir de terre :D
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/09/2012 0:55
Les builds rocks sont assez libres :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/09/2012 0:58
Cela dit vu l'interaction que ça propose je trouve que c'est passer volontairement à coté d'une bonne idée.
MathieuV

le 03/09/2012 10:15
Si Wasteland devient jouable il faut la bannir parcequ'elle est trop chere !

Je sors
PiR39

le 05/09/2012 14:27
Dead Reveler
Un gros Erg Raiders c'est peut-être pas si mal. =)
charlee
Je suis une moule

le 05/09/2012 15:22
Moins bon que Phyrexian War Beast, non ?
Encore que c'est un zombie...
PiR39

le 05/09/2012 16:44
Et dans un format où tout le monde joue de bon anti artos en side et parfois même de base (Thopter...) je préfère avoir une bête noir plutôt qu'un robot.

'Fin bon elle va rien révolutionner^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/09/2012 13:27
Je sais pas si vous avez réalisé (et que dans ce cas ya que moi qui trouve ça fort) mais Spasme de rue c'est une unco, pas une rare et c'est éphémère (donc tutorisable)

Ca n'aurait pas sa place dans The Deck ?
charlee
Je suis une moule

le 06/09/2012 13:30
Pyroclasm, Fallout et Firespout, c'est bien car c'est cheap ^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/09/2012 13:31
C'est exact. Et surement mieux. Reste que spasme est éphémère et peut jouer le simple removal pour pas trop cher.

Cela dit tu as surement raison, autant pour moi.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.